6.6.06

The WarThomas Newman (1994)

Excusez moi tout d’abord d’une si longue absence mais mon emploi du temps mi salarié, mi cinéaste me laisse un peu largué sur le temps libre.

Bon, voilà que ce blog va déjà avoir un an, ça passe vite mais les visiteurs ne sont pas toujours au rendez vous et, ce, sans doute par mon manque de régularité alors je m’en excuse et me flagelle.
Ce blog avait ouvert le feu le 15 juin 2005 par un album de Thomas Newman, en toute logique afin de fêter ça, je vous offre à nouveau du Newman.

The War est film mineur avec Costner et Elijah Wood mais on s’en fout ce qui nous intéresse c’est à nouveau la très délicate partition composée par Mister Newman.
Pas besoin d’écrire des tartines, j’avais déjà tout dit sur le sieur il y a un an alors place à la musique.

Merci aux fidèles.



Juliette
Gone Again
Angel Pen





Acheter/Buy

Libellés :